Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 octobre 2008

And ze winner is...

Bravo JJ! Tu vois quand tu veux bien sortir de ta bulle!

Bon, puisque nous sommes au rayon Livres, voici à gauche le  dernier lu, encore tout chaud sorti de mon lit, et à droite le prochain qui attend sur le chevet. Rassurez vous je ne tiendrai pas de rubrique hebdo- littéraire, (suis pas du style "lundi c'est ravioli") en revanche vous aurez le droit à la dernière phrase du dernier bouquin , ainsi qu'à la première du nouveau, SYSTÉMATIQUEMENT. Du coup si vous suivez bien, vous aurez forcément le début ET la fin de chaque livre. Preneuse aussi pour les derniers tîtres qui vous auront marqués (merci JJ).PICT0074

Donc les mots de la fin chez D. S: La beauté d'une femme est un trésor qui n'a pas de prix. (On aurait eu tort de s'en priver n'est-ce pas? ;-))

Le début chez T. C: Le village de Holcombe est situé sur les hautes plaines à blé de l'ouest du Kansas, une région solitaire que les autres habitants  du Kansas appellent "là-bas". (est-ce que tout y est libre et sauvage?.....suspeeeeence!)

Oui bon la photo est floue mais c'est pour donner un côté artistique, je vous rappelle on fait dans la CULTURE aujourd'hui!

Alors BNO ? Gris bouilli - rature, Gribouillis - ratures ! Tu ne vois tjs pas le rapport?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups ! <br /> J'ai écrit "sais", alors qu'il fallait lire "c'est" ... désolée d'avoir plombé l'ambiance du prochain forum du Nobel de li-THE-rat-ture *<br /> <br /> Oh non ! Encore ce satané rat !!!
B
Ouais oh, ça va hein !!!<br /> Tu sais ce que sais toi un THE bouillis ? Non ?<br /> Eh ben, je te laisse réfléchir.
B
Bon, désolée, j'avais bien trouvé Li-Thé- ... RATURE, ... mais moi je ne connais pas l'expression de "rature" pour Gris Bouilli ! C'est qui çui-là d'abord ?<br /> TRZE, va falloir que tu m'expliques, parce que vois-tu, j'en suis restée môa à la rature qui était suivie d'un balançage de craie intempestif de la part du Monsieur Maître, parce que ça se faisait pas des ratures Madaâame quand on était bon élève, appliqué et tout, et tout ...<br /> Je m'égare, mais je suis d'accord avec "flo" : on a trouvé notre nouveau PPDA, Pivot, Durand, Field (euh, non pas lui !), ... enfin un de ceux-là quoi !<br /> As-tu lu "Les Yeux Bleux, Cheveux noirs de Duras ?<br /> Je dis ça comme ça hein, juste pour t'embêter !!!
F
c est bon il faut dire a TF1 qu'on a trouve qqn pour remplacer PPDA au moins pour vol de nuit.
Publicité