Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
20 octobre 2008

...pour mmm la curieuse

PICT0152PICT0158PICT0163PICT0167

 

                                                                                                             et OUI....

PICT0125 pict0130

                                                                                                        ...il a fait BEAU!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sur la dernière photo, ce ne serait pas l'Obiou ça par hasard ? Face Nord Est ?<br /> C'est qu'il m'en a fait voir celui-là ! Jamais ensoleillé comme il faut, jamais assez de lumière ... <br /> Une fois, je suis partie (on rentrait de je ne sais où) parce que Moôossieur m'est apparu dans sa plus belle robe. Ben, je me suis retrouvée à le croquer sur une parking ... mais la rencontre était jolie !
M
les miards !!!! sans commentaires (la photo avec le long long nuage est magnifique, un poil mélancolique comme j'aime)
J
...une photo de toi, cher Thé.<br /> Je t'imaginais différent. Un poil moins sérieux et moins rondouillet, (malgré ce noir qui amincit parait il). Tu peux nous mettre une photo de toi souriant, avec les couleurs chantantes qui semblent te sier d'après ce que je devine à la lecture de tes humeurs passées.<br /> Bonne continuation dans ton déménagement.
F
et ben si avec ça le petit monstre ne dort pas bien... c est que vraiment il ressemble a son petit petit petit enfin je sais pas combien de petit cousin.
Publicité