Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
21 octobre 2008

Chez ma mèèèère, le RETOUR !

Non Non! Bien qu'approchant d'halloween, je ne vous propose pas un film d'horreur... Maman je t'aime.

C'est juste un regard plus appuyé sur les objets du quotidien dans l'appart où j'ai passé mon adolescence.

OOOH! le petit coussin  so KITSCH  trendy! OOOH! la corbeille à papier RINGARDE ultra branchée! (j'ai revu la même dans une boutique de design à Lyon) OOOH! la   lampe de bureau  SO TRASH sooo jaune d'or! OOOH! le plateau en émail  tout VIL....VINTAGE!

Comme je regrette d'avoir persuadé mes parents de changer la suspension en acier gris mat, le couvre lit en fausse fourrure et la tapisserie à motifs géométriques bleu et gris métallisé!!!....Heureusement il reste  encore suffisamment d'objets rescapés des 70' alors je les ai photographiés pour alimenter une nouvelle rubrique qui s'intitulera: 

Chez ma mère c'est moderne-in-chébran-cablé TRENDY !

Et si ce petit jeu vous plaît, vous pouvez aussi m'envoyer des photos de quelques pièces rares .

Aujourd'hui: LA LAMPE JAUNE (que même éteinte elle flashe!)

                                                                         PICT0003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Michou !<br /> Je ne m'imagine même pas toi, draguant des filles dans ce decorum des 70's alors que tu as (si je ne m'abuse) un joli petit appart' refait, décoré, itou, par une pro, quelquepart en Isère ?<br /> Bref, ça va chez toi ?
L
Quand je vais dire aux Machucambos que t'as, sans me demander, photographier MA lampe de MON bureau de quand j'étais djeun's et que je faisais semblant d'étudier, et ben y vont ... y vont ... y vont bien rigoler je crois ;-D <br /> Idem pour la tapisserie qui tournait la tête aux filles, lesquelles tombaient sur la vraie peau de bête en simili poil de laine où là je pouvais leur mettre ... le petit coussin sous la tête ou la poubelle dessus, au choix.<br /> Mais quelle fouilleuse tu fais !!!!<br /> Ah c'est bon de se rappeler tout ça
L
Quand je vais dire aux Machucambos que t'as, sans me demander, photographier MA lampe de MON bureau de quand j'étais djeun's et que je faisais semblant d'étudier, et ben y vont ... y vont ... y vont bien rigoler je crois ;-D <br /> Idem pour la tapisserie qui tournait la tête aux filles, lesquelles tombaient sur la vraie peau de bête en simili poil de laine où là je pouvais leur mettre ... le petit coussin sous la tête ou la poubelle dessus, au choix.<br /> Mais quelle fouilleuse tu fais !!!!<br /> Ah c'est bon de se rappeler tout ça
M
j'vais bien trouver un truc ! dommage que j'habite si loin de chez certaines personnes car je pourrais participer à l'alimentation de cette catégorie pendant plusieurs années (ou faire un beau gros vide grenier)
Publicité