Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
17 novembre 2008

liThé.....

...Rature ...RÂLEMENT.

Oui je râle, je râle car marre de cette vie de bâton de chaise! Toujours une valise à la main, ou les mains dans un carton,  (valise? carton? Linda sors de ce corps!);

j'erre de "chez ma mèèère" en étagères et si vous pensez que ce ne sont que de vains jeux de mots c'est en fait ma réali-Thé quotidienne depuis 2 mois.  "Pour une bonne nuit changez de literie" disait la pub! Ben! Essayez  vous !De dormir dans 3 lits différents, de 3 chambres différentes, dans 3 maisons, dans la même semaine et ce pendant 2 mois...  ça nuit au teint...   et je vous le demande:  dans ces conditions comment tenir un blog in-Thé-ressant? Je relis ces articles  qui se délitent et, littéralement, ça me dépite :

  • Non contente de donner des  pôv recettes de cuisine à 3 ingrédients (et 2 balles), je me débrouille pour y glisser 3 fois le même! Ô range! Ô désespoir!

  • De plus, je dois donner l'impression de faire une fixette sur les boîtes, les cartons zé les placards tant le sujet revient avec régulari-Thé. Sachez  heureux lecteur ( notez le singulier!) que vous échappez à  la description de mes rêves où je me débats entre une entreprise de déménagement et un géant du bricolage! (c'est Le roi Merlin qui enchanteur à ses heures, gagne  de son coup de baguette électrique, il met les gentlemen bretons en boîte!)

  • Et puis vraiment, quand on en vient à photographier son propre bol de café au lait, on touche le fond du  pa- Thé-tique !!!

Même pas eu le temps de faire une jolie mosaïque pour les 25 ans de ma fille chérie, de souhaiter les anniversaires de mes autres scorpions préférés JJ Labulle, Kévin,Tuy Lan, si vous me lisez... De vous faire un petit Tuto de souris...de vous parler de la grande téThé, (vous ne me verrez pas non plus dans un exercice de claquettes sur You tube)...

Mais, trêves de digressions! J'arrête de me lamen-Thé car à toute chose malheur est bon et:" si yen a peu dormir alors  yen a beaucoup lire", et comme le dit l'intitulé, j'étais sensée parler bouquin, donc cette semaine 3 pour le prix de 2:

Tobie des marais ayant retrouvé la tête de sa maman et lui ayant donné une sépulture décente, j'ai pu accompagner d'un pied plus léger le cortège funéraire de William Faulkner dans  41E4FV9G9BLTandis que j'agonise. (morbidité suite!)

Ma troisième lecture fait Éloge des femmes mûres _loge(après en avoir enterré 2 j'ai sûrement besoin de me remonter le moral!)

Allez comme d'hab je vous donne les dernières et les premières phrases:

"Et les hélianthes plantés sur la tombe de Déborah dispersent leurs pétales comme autant de points d'interrogation dans le vent nocturne." S.G.

"Jewel et moi nous revenons du champ." "_ je vous présente Mrs Bundren, qu'il dit comme ça." W.F.

"Ce livre s'adresse aux jeunes gens, mais il est dédié aux femmes mûres_ et c'est des rapports entre ceux-là et celles- ci que je me propose de traiter." S.V.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Allez, courage, bientôt le bout du tunnel et la belle vie à la campagne. <br /> Et puis, si tu as toujours là-bas une connexion internet, on en profitera à ce moment-là !<br /> Bises
Publicité