Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
26 janvier 2009

Vintage

Pardon pardon,

voilà un article  beaucoup moins glamûûûr que le précédent,

mais on reste dans le vintage

et  je vous l'avais promis, pour alimenter la rubrique

"chez ma mère c'est  moderne, in, chébran, cablé...."

voilà la superbe corbeille à papier,

copiée récemment par un "DISAILLENEUR" 

(sans scrupule et sans imagination bououh!!!)

et que j'ai vue exposée dans une jolie galerie branchée de la rue A. Comte à Lyon pour ceux qui connaissent.

Chez maman elle est modestement glissée sous le bureau!   

                                                                                                                                                                     PICT0007

Certains doivent s'en souvenir ( qui ont connu l'époque de l'ORTF et de la télé à 2 chaines ;o) )

dans les années 70, ces poubelles étaient vendues en grandes surfaces et...

... contenaient de la lessive!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce pur moment de bonheur, lorsque, cliquant sur la bien jolie pieuvre à droite qui dit : "Mon Blog se nourrit de vos commentaires", je tombe sur une explication que mon espagnol aproximatif a finalement réussi à traduire.<br /> Et là ... je trouve la perle : "código html"<br /> Ouaaaarf, mmmpfff mouarf<br /> Morte de rire, mais qu'est-ce que c'est beau en espagnol ! Fanchement. Pourquoi ? qui ? quand ? comment a-t-on décidé que ce serait l'anglais qui régnerait sur le monde (informatique, entre autres)<br /> Juste : "código html" pour dire "code html" avec tout plein d'accent et une pureté latine qui nous convient à nous francophones, quoi ! Zut alors !<br /> Bon, ça y'est la BNO elle a pété un câble !
B
L'ORTF, t'es sûre ? Parce que là, c'est carrément les Brigades du Tigre la toto mobile !!!<br /> On se serait pas planté sur ton état civil ma Thé, et que - comme mon homme d'ailleurs, qui me raconte son vécu de blouse grise à l'école communale - vous soyez nés sous ... Léon Blum ?!<br /> <br /> Mmmpfff !<br /> Pardon, mais tu nous donnes de quoi s'amuser aussi !
A
Elle est magnifique cette corbeille à papier!
E
Hihi de la lessive!
Publicité