Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
13 février 2009

Thé comme Treize

                             Un 13 oui ! mais un VENDREDI en plus!!!

Il fallait donc conjurer le sort en multipliant les torsades

.le13fevrier_ En voilà une

En voilà DEUX double13  trico13

à porter comme çapif_flo_031

                        et puis en veux-tu?

                                                Alors  en voilà  !!!

 _charpe_pauline_060encore_des_torsades

Au fait! Flo le tour de cou est pour toi, puisque vous avez régulièrement de la neige à Marseille maintenant! c'est le deuxième PIF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh ! Moi qui ne sais pas tenir 2 aiguilles (ni même une seule d'ailleurs), j'admire ce sublime cache-cou bien plus pratique pour le coup qu'une encombrante écharpe. C'est si beau une torsade, un goût d'éternité comme une vis sans fin...
M
ouh la chance de flo, ouh comme c'est joli, hou la pose de Madame, ouh la belle natte africaine. Ouh, quoi !
M
très sympa ton tour de cou et la broche est très jolie cela fait un bel ensemble
F
merci beaucoup. comment je vais faire ma craneuse au bureau. vu que les filles bavent sur tes modèles!!
F
j'aime beaucoup TES torsades !!!
Publicité