Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
14 février 2009

Devinez!

A quoi on joue chez les Scott ce WE ???

D'abord un petit jeu proposé par Miss mmm et qui consiste à publier l'objet (du moment) qui nous représente le mieux.

Bah! en faisant preuve d'imagination j'aurais pu photographier une pile de cartons

mais j'aurais peur d'insis-Thé...

Alors voici la chose :

                                                DSCN0686

Appelons la  * *  L'ARBRE A THE * * *

Il a des racines vigoureuses, des branches épanouies et des feuilles larges qui vous protègent du soleil ou de la pluie.

Un arbre sous lequel il fait bon piquer une sieste un après midi de vacances et dont l'ombre vous accueille

pour un repas de    * * * FAMILLE * *

Tout est dit n'est-ce pas?

                      *******************************************************************

Mais bon ce WE on joue aussi et encore à ???

ça : D_m_gmt_Pauline oui oui! regardez bienpauld_m_nage

parce que ça nous manquait depuis décembre...

 DSCN0669DSCN0670DSCN0676

et qu'après tout ça n'est que le 3ème en 3 mois....

 

et il a même neigé la veille rien que pour nous!DSCN0671

on ne s'en lasserait pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi un déménagement ?<br /> <br /> Pffff!!!!! et si on retournait au Maroc ???
F
heureusement que vous êtes pas 50 dans la famille.<br /> l'arbre est tres sympa.<br /> je verrais si j'ai le temps de faire ma photo.<br /> bisous et bon courage.
L
depuis le temps que je voulais mettre mon grain de sel!!!enfin j'ai compris où que je pouvais faire mes petits commentaires !!! et on rit pas .....<br /> c'est pas fini "les romanos" d'aller et venir avec vos cartons !!!! alors si j'ai bien compris c'est popo qui popose ses valises pas tres loin !<br /> super !! bisous à tous tatatitine
V
Ben, alors, je n'ai pas tout suivi : vous redéménagez? Mais pour aller où? <br /> Super l'arbre à thé et en plus, c'est un très bon désinfectant pour lutter contre les affections qui peuvent arriver en cette saison ! Bises.
M
c'est pas le parfait jour pour un déménagement, ça ? La fête des amoureux pour que ces deux là fassent enfin leur nid...Mais bon, je pense qu'on est quand même mieux de ce côté de la france, même si notre st valentin a nous est un peu particulière aussi.<br /> Merci thé pour la participation. Ptete bien que je referai un truc-photo-objet dans un ptit moment.
Publicité