Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 mars 2009

Barry White

& les travaux pratiques  du dimanche!

oui vous pouvez compter, il y a bien dix manches et autres poignées

DSCN0786

pour réaliser cette confiture, et vous avez du pot, elle est bien meilleure que mes jeux de mots ;oD!

  • 700g de kiwis coupés en petits dés

  • 500g d' ORANGES  (totalement irrécupérable cette Thé) utilisées comme suit:

  • 3 oranges coupées en 2, puis en tranches très fines et le jus de 3 autres oranges

  • (enfin vous vous arrangez pour que le total des fruits chiffre 1,2kg sur la balance)

  • on ajoute 1kg de confisuc et hop! au feu  pour les 7mn d'ébullition et...

  • ................

  • 7 mn de Barry White (cliquez oui oui)à fond pour touiller en rythme (prendre une deuxième cuillère en bois pour le micro)

Et voilà le résultat: un concentré de vitamines,

DSCN0764 DSCN0770

et avec ça pas la peine de compléments alimentaires en petites gélules

tellement moins pratiques à étaler sur les crêpes.................DSCN0776

édit de 18h30

BNO, il fallait que ce soit toi qui tombe ds le piège: il y a 9 manches + 1(une) qui les a tenus!...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hummm!! ca m'a l'air tout a fait bon cette confiture. En tout ca la couleur donne envie....
L
Mon Dieu l'enorme faute que j'ai faite!! <br /> Je suis obsedee par les calories en ce moment (suite a ma grossesse je dois perdre encore beaucoup de poids) et c'est ma mauvaise conscience qui "ecrit" surtout lorsque je laisse un commentaire sur une superbe confiture. <br /> Je disais "je te decouvre GRACE a..." bien sur!!<br /> Hum! Hum! A part ca, j'ai achete les oranges mais entre temps fini les kiwis!! La aussi mon subconscient travaille!! Lol!
L
Je te decouvre grasse a Miss Butterfly et puis je tombe sur ta confiture... Miam!! Ca avait bien excellent tout ca!! ;-)
F
alléchante, vraiment je pense que tout comme madeline, je vais les mettre dans mon chariot prochainement....
A
J'admire, je suis incapable de faire de la confiture!
Publicité