Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
24 mars 2009

*PTThé*

En ces temps de STAKHANOVISME sur blog et du Post Tout le Temps,

une Pincée 2 Thé fraternise avec les masses laborieuses, les filles du  "Tricot Zéro" et autres groupes dissidents.

Elle dit HALTE AUX CADENCES INFERNALES! et elle rend enfin sa copie:

DSCN0843 DSCN1227

          DSCN1265_1_  DSCN1271_1_

Ouvrage qui a parcouru quelques mille kilomètres, nomade s'il en est puisqu' il s'agit d'un chèche...et qui pourrait s'appeler:

Prends Ton Temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça valait le coup d'attendre, il est parfait !<br /> Et OK, halte aux cadences infernales ... de toutes façons, je ne suis plus ... !!
B
Les trous-trous et dentelle c'est pour le 13 prochain !!!<br /> Je suis de retour ma TRZE.
B
MAGNIFIQUE
E
Oh qu'il est beau! j'adore la couleur!
N
Un temps qui a su porter ses fruits. c'est si joli !
Publicité