Ça vous dirait d'admirer une de vos créations au:

fronton d'un édifice?

De voir le fruit de votre imagination imprimé sur:

du papier à entête?

D'avoir un article dans:

un quotidien régional?

De savoir que le nom de votre (chef d') oeuvre sera prononcé plusieurs fois par jour par:

des centaines de personnes? (au moins)

Et même que! jugez de l'importance du défi...............

.............l'objet de votre Brainstorming paraîtrait dans:

le  Journal Officiel !!! Si si!

   VOUS !!!  à la *postéri-Thé*!!!!!

              Ai-je suffisamment éveillé votre *curiosi-Thé* ???

Alors avant de lire l'article suivant sachez que vous apportez votre contribution(intellectuelle) à une très jolie cause puisqu'il s'agit d'enfants  et à un véritable combat contre l'isolement des handicapés.   

Depuis 2 ans la discrète  mais très dynamique Mme mmm a fourni un travail

Dé Me Su Ré ( je pèse mes mots) pour faire naitre  ce projet  et voilà qu'à la veille de son aboutissement .... elle cale! elle nous sollicite !!!

Allez je n'en dis pas plus, je fais un copier-coller de l'article de Mmm pour que vous compreniez mieux  et je vous suggère de laisser un commentaire chez elle, même si vous n'avez pas d'idée, passez au moins la féliciter, elle le mérite.

Sans_titre

oyé oyé chères bloggeuses !
ceci est un article de mise à contribution de toutes les neurones et autres parties créatives de votre petite personne car je suis quelque peu en manque d'inspiration.

 

Explication : je suis en train de créer un crèche associative dont le projet est d'accueillir TOUS les enfants, à savoir qu'on élabore les plans du futur lieu de vie, on recrute, on communique, on achète des jeux et du mobilier en fonction de ce principe de base, pour que TOUS les enfants puissent vivre ensemble, de la manière la plus agréable possible, qu'ils soient valides, handicapés moteurs, atteints d'une maladie chronique, considérés comme hyper-actifs, autistes, ayant des troubles du comportement, en situation de handicap mental ou d'un retard cognitif....Bref, notre objectif est d'offrir un lieu de vie pour chacun dans la mesure où il pourra tirer un bénéfice de notre accueil.
Bon. Ceci dit, là où j'ai besoin de vous, de votre âme charitable et de votre imagination, c'est au niveau du NOM de cette crèche car, le nez dans le guidon, pris par tous les écrits, les rdv avec tous les partenaires etc. nous avons épuisé nos (maigres) idées de nom. Alors alors, une idée ? Je suis preneuse de TOUT TOUT
TOUT.
Libre court à vos pensées.

Le cadeau de la gagnante : pas grand chose ! En tout cas, pas grand chose de matériel puisque si le nom soumis nous plait, ce sera celui qui figurera à l'entrée de notre crèche et de tous supports de communication à son sujet. Vous comprendrez qu'au regard de notre pauvre petit statut associatif, il n'y aura pas de rétribution financière...

Un, deux, trois, à vous !