Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
30 avril 2009

En avril ça se refile...

Je ne peux rien refuser à ma soeurette mais j'ai qd même attendu le dernier jour du mois pour  répondre à son Tag d'avril...Je conclue donc ce petit jeu et ne comptez pas sur moi pour créer celui de mai.

1- Quelle heure est il chez toi? L'heure d'arrêter de zoner en pyj devant mon ordi!

2- Avril rime avec ? Voulzy (album 2003)

3- As tu embrassé ton chien ce matin ?  ça vexerait Java le chat.

4- Aimes tu les algues ? J'aime tout ce qui me rappelle la mer.

5- Où as tu nagé la derniére fois ? Aux BB nageurs avec mon petit-fils Jules, un bonheur!

6- Prend une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi et montre nous.

                                                              DSCN1705

7- Ouvre un magazine en partant de la page 77, le prochain article est ? La ville verte est pour demain. (Inch'Allah -ça c'est de moi!)

8- Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre (de ton marmot ou de la télé ou du poste à musique ou de ton mec) : Every night in my dreams, I feel you, I see you.....my hart will go on and oooooooooon... (emission sur C.Dion à la radio)

9- Attention on remonte le temps, que faisais tu le 04/04/2004? On mettait au point un circuit vers le sud du Maroc pour les vacances de Paques...

10 - Allume la télé, zappe 6 fois et dis nous ce que tu vois? Ecran noir(ici c'est la seule chaîne nette!)

11- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire :

"En avril ,mange ta main et garde l'autre pour demain"

12- Ton prochain concert ? J'adorerais voir Julien Clerc.

13- Compte fleurette jusqu'à 3. Un Deux Trois...nous irons au bois...

Et voilà contrat rempli, je m'en retourne à mes petites *activi-Thé*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En avant pour Juju.
M
Mais pourquoi du céline dion en fond sonore, thé ? au secours !!!
Publicité