Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 juin 2009

* T-Day *

13 juin! Les couleurs débarquent!

13juin

Pull Modèle Philtruc été 2008

Mannequin Modèle unique, pas de copyright accordé

Bleu raisin, Violet quetsche, Orange potiron, Jaune abricot

Petit Jules deviendra-t-il jardinier? Surtout avec le thème  FLEURS que nos  * G O *

nous proposent le mois prochain...

Allez! Je file voir vos nuanciers!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet l'association des couleurs est superbe, c'est sûr ton petit Jules sera un grand jardinier !
A
très belle association de couleurs...et joli blog que je viens de découvrir
J
très joli, vraiment. ces trois couleurs se marient à merveille et le col tunisien, j'adore!
E
Il est très chouette ce pull!
G
j'aime beaucoup la forme et l'association des couleurs, une belle réussite !!
Publicité