Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 août 2009

Treize à peu près

A peu près ...parce que je triche, je l'ai dit avant hier mes billets sont préparés à l'avance.

Là j'ai le nez dans ma serviette de plage et pas sur le clavier.

En revanche mon 13 n'est pas en avance  lui, mais je ne suis quand même pas hors sujet puisque c'est le même ouvrage depuis 2 mois... ça peut compter comme un "reste" non?

                                     P1000558

Allez! Je  vous montre quelques détails et je me tourne côté face maintenant!

P1000262 P1000263 P1000264

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce sac ! ou trouve t on le tuto !!
L
trop beau ce petit sac, mais c'est du crochet !<br /> le temps passe mais je n'oublies pas notre p...<br /> à bientôt
Z
c'est original!<br /> bravo<br /> bonne journée
F
j'aime beaucoup beaucoup moi aussi.
V
Pour un en-cours, c'est un en-cours ! Il aura bien profité du tricot 13 celui là ...
Publicité