Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
23 septembre 2009

* Saga si ...Thé ! *

Mais qu'elle est-elle la saga citée?

Il y en a tant eu tout l'été chez Thé*?

Êtes-vous sagaces? Êtes-vous  futées? (elle le fut Thé*) ;o)

Ok! vous êtes atterrées par ces allitérations! Assez de ce jeu fumeux! (Je fus me) ;o)

_ça agace! si si! Thé*! (bon si on peut plus rigoler) :-<

Donc cet été vous aviez le choix entre les tomates, Jules, et puis Jules et encore des tomates, une pincée de scrogneugneu de CCAS.....ou.......Jules.....etc....

mais on a eu aussiiiiiiii...........ZE MAGIC CHAUDRON !

BINGO!

  210 P1000855

  P1010174 P1010183

Donc  les voici sagement alignées, les douceurs de mes douces heures passées à  mitonner.

Un exemplaire de chaque parfum, un parfum pour chaque mois de l'année.

Ou presque, il manque bien un pot au fond à gauche , (vous êtes sagaces!) mais la place sera vite comblée par...

une bonne poire...

P1010186

  1. Rouge baiser: Fraises-Groseilles-Pastèque

  2. Tendres cousines: Groseilles-Cerises-Vanille de La Réunion

  3. Panier d'été: Fraises-Framboises-Cerises-Groseilles

  4. Pamplerise: Pamplemousse-Cerises

  5. Guignolette: Cerises-Vin rouge- Epices

  6. La communale: Mûres-Raisins

  7. Pépita: Tomates-Vinaigre balsamique-cannelle

  8. La Passe caline: Poire-Melon-Miel de lavande

  9. Frivole: Pêches-Vin blanc- Gingembre

  10. La 23:(parce que commencée à cuire à 23h): Figues

  11. Only you: Framboises uniquement

Et qui me trouvera un nom original pour la suivante?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors aura-t-on le fin mot de l'histoire??? :-)
A
Wouaaaaaaaah... j'aurai bien aimé trainer dans le quartier quand tous ces fruits étaient en train de mijoter.... Miam !<br /> ("Poidiane" ?? "Podiane" ? oui, bon, c'est dimanche, les neurones sont partis en week-end !)<br /> Bizzzzzz
S
ppppfffff ! tu me fais envie !<br /> ihihihihi !<br /> j'adore la fraicheur de tes photos !
M
joli, poetique et je suppose que delicieux! bravo!
V
Hummmmmm!<br /> J'en salive d'envie moi ;))
Publicité