Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
3 octobre 2009

Quichissime!!!

Lue et approuvée! son idée de déballer

nos petites bévues,

nos maladresses,

nos...

BOURDES MONUMENTALES

celles auxquelles on ne peut repenser des années plus tard 

sans piquer un fard rétro-actif, ou partir en un petit rire nerveux...

Elle nous invite à un concours?

moi je vous propose d'élever cette rencontre en

FESTIVAL!!!

Si vous aussi vous avez une petite anecdote

*crousti-humili-désopoilante* 

faites votre "coming out" en  déposant ce lourd fardeau chez elle,

(ou alors chez vous avec un lien vers elle si vous préférez)

Gaffeuses, Quiches, gourdes, godiches, blondes, (ou pas) maladroites, bourdasses, cruches, empotées, CAGOLES, billes, brêles, nigaudes, nunuches, andouilles (j'l'aime bien çui -là) , tartes de tous les pays!

Abonnées à la langue qui fourche, Queens of the boulette ou Championnes des pieds dans le plat...

...rejoignez-nous pour cette ...

*Thé-rapie* de groupe par l'autodérision!!!

(clic-clic)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette histoire est arrivée à ma collègue de bureau mais c'est trop drôle (elle a environ 55 ans et elle est un peu bohème):<br /> Vers 23h, elle n'arrivait pas à dormir parce que ces voisins écoutaient la musique trop fort. Du coup elle a tapoté sur le mur de façon gentille juste pour qu'ils se rappellent qu'elle vivait à côté de chez eux... Ils ont baissé le musique et elle a pu dormir. Elle dormait super bien quand elle a été réveillée en sursaut par de la musique super fort. Furieuse, elle s'est précipitée contre le mur et s'est mise à le marteler du poing en leur criant de baisser leur musique... jusqu'à ce qu'elle réalise que la musique venait de son radio-réveil!!! Depuis, elle rase les murs dans son couloir!
V
hééééééééééééé thérèse!! tu fais plus darticle?? du coup jmennuie moi en rentrant des cours!<br /> a demaiiiin :)
E
Sympa!<br /> Euh.. moi j'ai engueulé un flic un jour.. mais j'étais enceinte, ca compte?<br /> Et je ne compte plus les "félicitations, vous êtes enceinte!?" hem hem non non...hem <br /> Sinon zhom doit bien en avoir mille à raconter..<br /> <br /> Bises à toi, et j'espère que ca va mieux pour toi!
A
C'est rigolo comme jeu!
B
blonde, je suis...alors la quiche ça me connait !<br /> hihihi...
Publicité