Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
14 octobre 2009

L'étoile de Martin

Enfin terminée ma participation à "Donne-moi ta main" au profit de l'association

070901_Logo_Etoile_de_Martin

Vous connaissez maintenant cette asso qui soutient la recherche sur les cancers pédiatriques et aide à l'amélioration du quotidien des enfants malades.

Pour cette 3 ° édition  voici les thèmes qui étaient proposés: 

beau et utile

objets utiles allant dans la salle de bains, la cuisine,

une chambre, un salon, objets à porter, à décorer etc...

monde du merveilleux

z'animos

coeurs et étoiles


Bien sûr comme je commence à maitriser la confection des nounours le choix de ma participation n'étonnera personne... Tant pis! l'important c'est qu'un bout de chou l'adopte et que sa vente

le 28 Novembre 

fasse grossir la tirelire de cette belle association.

P1010556

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il sera vite adopté ! j'ai fais un cache théière pour cette asso :)
F
un bisou au petit ours
F
et bien ça c'est une aubaine, mes petits paniers tombent à pic. Je m'en vais leur en faire quelques-uns.<br /> ccildeturin
M
Il est vraiment attendrissant ce petit nounours...
L
Merci pour les jolies photos! Ca avait l'air d'etre tres reussi! Bisous, bisous
Publicité