Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
4 novembre 2009

Petite formule incanta-TOIT-re

J'ai adressé quelques prières à

Saint Géraud, Saint Luc, Saint Denis, St Martin,

tous très influents sur la météo d'automne selon les traditions populaires.

Normalement j'aurais du obtenir:

  • Un  temps ensoleillé

  • Pas  ou peu de précipitations

  • Un vent  léger de direction variable

C'est du grand n'importe COÂ rigolent les grenouilles depuis

3 jours!

P1010662

P1010620

Saint Gillot Pétré priez pour mon toit  &  moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle m'a tellement fait rire ta prière.. du coup j'en parle chez moi et tu es taguée !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
V
Oh oh, c'est du sérieux ! Bien contente d'avoir un toit, moi !
B
mais c'est quoi ce chantier ? c'est chez TOIT !!!<br /> bon, si ça peur t'encourager, nous avons vécu quasi un an sous la bâche...le toit devait être refait, le chantier était prévu pour...quinze jours après LA tempête de 200... bref...pas prioritaire, plus de tuiles, plus de main d'oeuvre...il a fallu patienter 1 an et jongler avec les seaux d'eau.
C
Je me joins au choeur des prières, bon courage !
M
C'est la faute à une bourrasque ou c'était le programme prévu ? "vivement la canicule :.D" !!! bon courage
Publicité