Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
6 décembre 2009

Détournement de Saint Nicolas!

Après une ré-interprétation de notre pétulante Sainte Barbe, voilà que je m'attaque au cousin même du Père Noël !

J'ai nommé le Grand Saint Nicolas  pas moins! (pas folle j'ai qd même attendu qu'il soit passé hein!)

Alors on reprend avec moi: Une! Deux!

(sur l'air de" la mère Michel qui a perdu son chat")

*

Ô grand Saint Nicolas patron des  zé - co - liers (mais pas que!)

Apportez-moi des pommes (ben pas toujours!) dans mon petit  pa - gnnier

Je serai toujours sage (ben voyons!)

Comme une petite image (on y croit!)

J'apprendrai mes leçons pour avoir des   bon - bons!

(Je boirai des litrons et j'finirai poch- tron!)

Venez! Venez! St Nicolas!

Venez! Venez! St Nicolas!

P1020045

Publicité tirée de

P1020044

Moi je dis on a eu raison de râler

lorsque les américains nous ont relooké notre Père Noël (Pernod el?)

version Coca (ni)Cola(s) on n'a décidément pas les même valeurs!

*

Bon c'est pas tout ça mais chez nous on les respecte les traditions alors:

P1020043  P1020008

               Hier soir                                                  Ce matin

Publicité
Publicité
Commentaires
E
"Bourricot, bourita, c'est le petit âne de st nicolas, il porte sur son dos tous les jouets et voila..." version remix 1erer maternelle...<br /> st nicolas aussi est passé par ici... biz m'dame
V
T'aurais du le dire avant j'ai une belle collection de chaussure j'en aurais bien mis quelque une dehors moi aussi!
A
Il n'existe pas chez nous, Saint Nicolas..dommage!
C
le vin chaud c'est pas à la carafe qui faut le boire hein!!<br /> eh eh y'a quoi dans l'paquet dis , hein?<br /> si tu me montres jte montre mes lentilles ! quoi ? tu t'en fous ? bon !
L
Bon, st Nicolas ou père nouïel m'en fous, j'ai fait rien qu'à faire la sotte, alors pour les cadeaux... je me les tricoterai comme une grande ! :-))
Publicité