Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
12 décembre 2009

Noël des animaux

Cher Père Noël des Zanimaux,

(Père Lustucru?)

Si je vous promets d'être sage,

et voyez  Ô combien je le suis

P1020063

est-ce que vous pourriez

s'il vous plait

m'apporter

si ce n'est pas trop vous demander

une.......

euh.......

canne à pêche ?

Hmmmm?

Même toute toute toute

pitite

mini minuscule

canne à pêche....

Merci

P1020064

Javaimages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihi!!! Je l'avais loupé ce post-là!!! En même temps tu supposes que java aime le poisson, mais à mon avis il a juste envie de boire un p'tit coup... Bises et peut-être à très bientôt alors!
C
J'adore son air dépité que tu as su si bien saisir !
M
ça fait longtemps que je ne viens pas sur la blogo mais la en voyant ton felin je me dis que vraiment j'ai bien fait de prendre un peu de temps pour faire un tour chez toi! il est extra! et j'aime, decidement, beaucoup comment tu ajoutes de si jolis et droles commentaires.<br /> merci pour l'histoire des lumieres de lyon, tres sympa!
M
très amusante cette lettre au père noel des animaux!! tes photos sont extras!
N
oh ! pauvre poisson : ça doit le stresser grave !
Publicité