Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
18 décembre 2009

Parce que je le vaux bien!

Je suis plutôt une habituée de l'auto dérision, mais pour une fois, à l'invitation de Valérie,

on va verser dans l'auto satisfaction, après tout ça peut pas faire de mal sauf peut être au niveau des chevilles.

Allez HOP!

Dans un grand mouvement de tête,  ma chevelure ondoyante vient balayer l'écran

(j'le fais bien hein!)

et parce que je le vaux bien,

je vous montre la petite création que j'ai pris le plus de plaisir à faire cette année:

TADAAAAAAAM!!!!

P1010823

Petit sac au crochet, modèle PHILTRUC

P1010822

intérieur doublé coton satiné de chez Bleu de toiles

P1010841

et BO assorties fournitures de La Droguerie

Le tout est parti chez Cécile de Turin à l'occasion d'un PIF

42618516_p

et moi, (tchiiiii tchaaaaaa sensuel),

sous les feux des projecteurs,

et dans un deuxième mouvement de crinière tout à fait naturel,

je m'enfuis telle une Paris Hilton, Adjani, Greta Garbo, Mère Denis?

bon va pour Penelope Cruz

je m'en vais, disais-je, applaudir les autres nominés .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'en ai vraiment de la chance. Je dois dire que c'est un plaisir pour moi de les porter. J'attends avec impatience la saison propice pour étrenner le sac. Il faut que je songe à poser pour faire voir porter ces petites choses, tiens. <br /> <br /> milles merci <br /> bises<br /> ccildeturin
V
Les deux sont de vrai merveille...
M
hello,<br /> your BO are beautiful, really I love them<br /> Jenny Lopez
B
bravo pour ces chouchous <br /> ce petit sac est superbe et les BO j'adore<br /> tu peux te la péter l'ensemble est parfait
A
Joliiiiiiiiii !! tu as bien le droit de te la péter, là ;-) !! <br /> Bon week-end, Penelope !! <br /> Bizzzzz
Publicité