Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 mars 2010

Folie aux Folio

Ce pourrait-être le

banniere_defi13 de Thérèse

(pour lequel j'ai rendu une belle copie blanche, mais en même temps j'étais à fond dans le thème n'est ce pas?)

* * *

Mon défi  le voilà, tout en blanc aussi, sur l'étagère du haut

P1020483

P1020483

mon Mont Blanc à moi! La crème des crèmes!

QUE

du folio

qui grimpe à l'assaut du plafond!

Pour les deux étagères du bas (double rangée derrière) je n' ai fait qu'une bouchée (ou presque)!

Mais sur celle du haut qui me donnera le nombre exact de *Folio calories*  qu'il me reste à dévorer?

Bien lovée dans mon fauteuil, au pied d'un autre mont tout blanc tout beau:

P1020431

Quel est le sujet du prochain défi?

La croisière?

Bon pour la couleur je serai dans le thème encore une fois!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens ! On dirait les étagères qui courent tout le long des escaliers chez moi, en bois et en folio (un matériau sûr !)
M
ou comment rater les blogochoses avec beauté et arriver toujours à la bourre...la faute à jules ! (un jour je repenserai à moi !)
C
et j'arrive aprés la bataille moi !!! bon ben je vais sur le nouveau post alors !!! on m'appelle kinder (brune à l'exterieur et blonde à l'intérieur ...° ET ON RIGOLE PAS !!!!!
C
J'arrive après la bataille de chiffres mais aussi bien, je suis nulle en comptation (ou peut-être comptage...)Toutefois, c'est l'occasion parfaite pour te proposer, si tu en as envie, ce tag sur "Comment tu lis ?" :<br /> http://cuisinede4sous.canalblog.com/archives/2010/03/04/17104277.html
C
mais alors? c'est toi heïdi !!!sisisi je reconnais le toit de la maison !!! oh! je t'ai découverte !!!!!!!<br /> allez pour jouer je dirais.... 95 folio calories<br /> bientôt on nous dira : il faut manger 5 folios par jour pour votre santé....
Publicité