Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
4 mars 2010

Foliophilie #2

Alors, alors....

Nous avons déjà 333 participantes au concours le plus con (pas sûr) le plus court (ça, ça dépend de votre QI !) et le plus couru (si je vous le dis!) du moment sur la blogosphère!

Mais, mais mais....Qu'est-ce qu'on me souffle dans l'oreillette ???

TOUJOURS PAS DE GAGNANT???????

Hop! Hop! Hop! Grosse négociation avec la direction à qui j'arrrrrrâche de haute lutte quelques indices qui vont forcément vous aider à toucher l' ami Jacques (Jackpot en VO):

*Véro: 1° essai loin du compte, mais belle rectification au second tir (toujours pas transformé)!

*Bno: si on transforme la quantité de livres en nombre de cm, c'est à peu près ta taille!

*Christèle: j'ai précisé qu'il y a 2 rangées de livres par étagère, refais tes comptes!

Bonus:  Ce nombre accompagne un bon petit diable alsacien.............Tic Tac Tic Tac Tic Tac..............

***

19H: il semblerait qu'une nouvelle participante entre en lice  et qu'elle ne fasse pas de cadeaux aux autres concurrentes. En effet la Z'idiote  insinue que BNO mesurerait MOINS de 127 cm!!!

La tension est à son comble

* * *

jo_boxe_francaise_decroche_3_medailles_L_4

21H: Fin de la partie!!!

Après une dernière mais vaine tentative de Véro et un abandon de Christèle, c'est  BNO  qui remporte le match HAUT la main (enfin haut, haut .....) Il y a bien 152 folio sur l'étagère du haut!

(à l'heure qu'il est nous n'avons plus de nouvelles de la Z'idiote....)

Vu le nombre (ridiculement) impressionnant des participantes, et après avoir longuement regardé la vidéo des actions,  je décide qu'elles recevront TOUTES leur colis de Folio

Question subsidiaire:  comment partager 10 bouquins entre 4 personnes?

Réponse à l'indice bonus: il s'agissait bien du 152RI de Colmar, les Diables Rouges!

* * *


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et Zut ! je suis arrivée trop tard !
A
Rhaaaa j'ai loupé ça !! et pourtant je suis foliophile moi aussi ;-) !! <br /> Merci à toi et aux particpantes pour ce fou rire !!<br /> Bizzzzzzzzzzzous
A
Oh Thé! J'ai raté le concours!!! Argh!!! Je me rattrape en t'annonçant que je t'ai nominée pour un sunshine award, que tu mérites amplement! Plus d'infos chez moi! Bisous!
C
mais heuheu ! j'avais pas compris heu ! et j'ai gagné ? non ? oh ! bon ben tant pich !<br /> et merci quand même c'était drole ; encore encore !
M
Pfiouuuuuuuuu j'avais même pas joué ! <br /> <br /> Bon si tu ne sais pas comment diviser 10 par 4 je veux bien prendre le reste (de la division !) !!!<br /> bises !
Publicité