Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
8 mars 2010

Journée de la Flemme!

Réveillée  depuis 4h du matin -STOP- Penser à acheter du déca -STOP- et de l'Euphytose -STOP-

Trainé toute la journée en pyj dépareillé -STOP- Penser à ressérer l'élastique du pantalon -STOP-

Décoloration de la moustache à moitié réussie -STOP- côté droit surtout -STOP-

Trouvé un  mot de 8 lettres à  "Des Chiffres et des Lettres" -STOP- Sans faute -STOP-

Reçu un Sunshine_award Sunshine Award de la part d'AURELIE -STOP- Penser à le mériter des fois -STOP-

Mangé 1/2 tablette de choc' au lait -STOP- plus qqs carrés de choc' noir -STOP- mais AUSSI des légumes à midi -STOP -

...............................................................HUM!...............................................................................

Et il n'est QUE 18 heures!

J'ai encore 6 GRANDES heures à profiter de la journée de l'infâme!!!

Et vous les copines qu'avez vous fait d'inoubliable???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La journée de la flamme ? connais pas !!! Ah celle de la FEMME !!!!!!!!!<br /> Participé à un colloque sur les femmes créatives, tiens ça te va ? et J'y étais pas en pyj' mais avec mes élèves de 1èreL... <br /> ET pour la journée de la femme, partir rapidos, rejoindre le lycée parce que non quand même "il faut que vous assuriez vos cours dans vos autres classes de lycée !" Merci Mr !<br /> <br /> Braver un Vieux-Port glacial (à voir samedi chez moi !), passer par la Droguerie et ne me laissée tentée-charmée par RIEN !!! <br /> Croquer un sandwich, arriver à l'école et trouver mes élèves en perm' : "On nous a dit que vous n'étiez pas là !!!".<br /> " Non, je ne suis pas là !!!!!!! et qui c'est qui est entrain de RATER les défilés de mode pour vous parler de Robespierre !!!!!!!!! Arghhhhhh !"<br /> <br /> La Journée de la Femme : une journée bien ordinaire d 'hiver !!! bises !
C
C'est moi aussi la laitue qui m'améne et je te trouve en pyjama !!! Tant qu'il faut resserer l'elastique et non pas l'agrandir c'est super bon signe !!! Allez , bonne journée ! CO
C
je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'une laitue qui m'a paru fort appétissante !!! félicitations
A
Huuum le lundi en général je passe mon temps à râler parce que c'est lundi et que ça se passe comme un lundi..... La journée de la Râle, quoi !<br /> Dis, t'es plus en pyj, là ?????
B
ah, oui...la journée de la femme !!! <br /> rien de bien terrible, dans le détail ?<br /> réveil 6h45, petit dej avec la miss pas bien reveillée/ crise de nerfs dans la salle de bains avec la miss pas bien réveillée /départ pour l'école à 8h10 au lieu de 8h (tjs en retard)/ arrivée dans la cour, premier contact avec la stagiaire qu'on m'a gentillement collée dans la classe/ bref salut à mes deux collègues mâles(rarissimne dans l'educ nationale les collegues mâles alors on les soigne bien m^me le jour de la journée de la femme)/ matinée sur les chapeaux de roues avec petits élèves bien agités / repas sur un coin de table avec un collegue mâle et bonne tranche de rigolade (comme d'hab)/ reprise de la classe jusque 16h30 / sortie des élèves, petit briefing avec la stagiaire (qu'on m'a gentillement collée dans la classe, je l'ai deja dit ?) / préparation de la classe pour le mardi / 18h00 saluer mon unique collègue femme, en larmes, prendre du temps avec elle, essayer de lui remonter le moral, de la faire sourire...mission impossible / partir le coeur gros de laisser sa collègue dans cet état / 19h00 préparer le repas du soir et celui de mardi midi (que je mangerai sur un coin de table avec mon collegue mâle)/ 20h prendre du temps avec la miss avant de la coucher, attendre que l'homme rentre, en profiter pour bloguer un peu / 21h la miss endormie, l'homme dans le canapé, le repas est servi, encore une lessive à accrocher, une vaisselle à essuyer /22h ouf...je me pose devant la télé, tricot en bleu pour un certain défi/23h arrêter l'ordi, répondre rapido aux derniers messages/23h30 au lit, un peu de lecture...23h58 la journée de la femme est finie.
Publicité