Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
8 avril 2010

Article à 12 pieds! hé hé hé!

Suite à l' article paru en date du  06 avril sous le titre "Article à 4 mains"      

le directeur financier trouve que le mannequin sur la photo porte de très,

TRÈS jolies chaussures sandales_vio (nouvelles?)

et me demande de  passer ce communiqué:

PAPA paie, Violaine marche (beaucoup!) (trop?)

P1020532

et maman rigole de cette addiction génétique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'y a que ça de vrai. quel bel héritage génétique comme tu le dis, et je crois que miss margaux en a une bonne dose dans son ADN au grand dam du papa<br /> bisous ma thé<br /> ccildeturin
N
je suis totalement addict aux chaussures !!! en ce moment ce sont les plateformes qui me font craquer
M
Que de hauteurs chez vous !!!<br /> Pour nous c'est encore au ras du sol (comme la Mère quoi !!!)...
*
MDR !!!<br /> Et je parie que la collection de sac à mains est pas mal aussi, non ??!!<br /> Comment je le sais ?? Ben, il en va de même chez moi ;-) !!
T
et moi je me régale à montrer cette photo au mien, d'homme (père de 4 filles, le malheureux!), persuadé que nous croulons sous les chaussures dans cette maison. "Tu vois, y a pire que nous!"<br /> Merci à toi pour ce billet salvateur!
Publicité