Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
13 avril 2010

Le Kit défi'treize

Les hommes d'affaires ont le kit mains libres

Les femmes affairées ont le kit  *mains occupées*!

Mais c'est quoi ce kit

P1020806

L'ouvrage qui se glisse dans le sac,
qu'on dégaine dans la salle d'attente chez le doc ou dans la voiture dès qu'on attaque une portion de ligne droite.

Qui monte à son rythme, sans date de péremption, avec de grosses aiguilles, un point "les yeux fermés" et aucune diminution...

Le kit qui vous met le cerveau "sous vide"

Si en plus il tombe des aiguilles pile  pour le banniere_defi13d'avril,

et juste avant 2 anniversaires...ça devient un  kit bonheur

Tout en Alpaga... ALPAGA? Houhouhouhououou la tricheuse! Je sais mais y'avait aussi écrit NATUREL dans le cahier des charges, et l'alpaga c'est  du 100% naturel hein! même si c'est pas vraiment végétal j'en conviens, mais pas un brin d'acrylique,ni polyester, nylon ou  autre bouteille de lait recyclée...

alors ça compte?

P1020775 P1020779

P1020783 P1020776

pour le papa

longue longue longue écharpe de 2m70, Alpaga la Droguerie

et fausses côtes anglaises

pour son bout de chou

la même, modèle réduit, 1m20

De quoi se la jouer façon "Comptoir des C." pour mecs!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau duo, même si ce n'est pas très végétal, tout ça ! Quell belle association de couleurs !
B
haaa, j'adore les couleurs!!!!!!
N
alors comme ça tu tricotes dans les lignes droites en voiture !!! LOL<br /> hé hé hé elles mangent quoi les bêbêtes à alpaga ?<br /> du végétal sans doute !!!<br /> très jolies couleurs en tous cas
M
Bravo et quel courage !<br /> J'ai une écharpe qui va attendre les mauvais jours dans mon sac, je sens !!!
M
permets-moi de te dire qu'elle n'est pas ridicule du tout ton écharpe !!!! que dis-je, TES echarpes ;o))))<br /> et puis 2m70 + 1m20 ... ça commence à faire !!! tu dois en faire des km ^o^
Publicité