Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
20 mai 2010

SPJ

Bon, vivement le  SPJ suivant parce que...

Beurk

Chez moi c'est MOTUS sur les maths!
les chiffres, les nombres, le calcul, l'algèbre, l'arithmétique, la trigo etc,
autant de termes volontairement effacés de mon vocabulaire, qui m'ont donné des sueurs sur les bancs de l'école
la nausée au tableau
et aujourd'hui je prends la migraine à la vue d'une grille de SUDOKU!
* *

Allez!
Consonne, consonne, voyelle, consonne, voyelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hé, hé! je comprend ça!
V
j'suis malaaade :(
F
Verte de dégout après les chiffres, pourquoi se torturer l'esprit volontairement alors qu'il fait si beau dehors ... je parle pour moi !<br /> Bon w.e,
C
évidemment je l'ai oublié!!!!!.... heureusement que certaines y pensent ... <br /> <br /> et dire que je corresponds avec une martienne !!!<br /> <br /> les maths , les dates, la logique : pour moi tout ça c'est une enigme !!!!! je viens moi aussi d'ailleurs , de la lune je crois !
V
Moi non plus je n'aimais pas les maths ... et j'ai fait des études scientifiques ! Cherchez l'erreur ...
Publicité