Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
28 mai 2010

Au rapport!

Ça râle en coulisse!
Il parait que je ne poste pas suffisamment...

Bon, alors je rassure mes proches / éloignés, de Marseille au Vaudreuil en passant par Lyon, tout va bien!

C'est  juste le fait de rester plus de 3 jours au même endroit, chez moi en plus - dingue non?!?! - qui dérègle mon débit épistolaire...
3 petits jours d'afillée à la maison et voilà que  je m'invente des activi-Thés hyperurgimportissimes du genre:
* éplucher 3 semaines de courrier et tenter d'y répondre, 
* vider les valises (j'ai pas dit RANGER) et remplir le frigo,
* bricoler un manche de 5m à l'aspirateur (vive les mezzanines!) pour faire la fête aux toiles d'araignées géantes,(j'vous parle pas de la taille XXL des propriétaires elles-même)
* finir les cadeaux de naissance pour des BB qui vont bientôt marcher,

........Blablabla......blablabla..........blablabla...........

Quant au Kaporal, toujours bouillonnant de projets (et bouillonnant est un faible mot pour ceux qui le connaissent ;oD) avec un nez cassé (Vio! file te cacher!) entre 2 visites chez le doc et  une bosse grosse comme une balle de ping pong derrière l'oreille (toute fraîche elle date d'hier soir celle-là) il avançait bien dans ses "menus travaux":
* réussi à faire démarrer cette  P...Biiip de M...Biiip... de tondeuse,
* descendu deux paires de volets et poncé la moitié (et sans tomber de l'échelle)
* trouvé enfin LA bonne couleur pour les rajeunir,

A nous deux y'avait du rendement  c'est vrai!

Sauf que....SAUF QUE.... 

LE meuble où étaient rangés TOUS les pots de peinture s'est détaché du mur de la remise... et a vidé, que dis-je! explosé son contenu sur tout ce qui se trouvait en dessous!

Gaaaaaaarde à vous! Plus personne ne bouge, plus une mouche qui pête!

NON y'a pas de photo!!!
Vous me voyez rappliquer avec mon APN en demandant au mari
tout rouge tout écarlate
TOUT CRAMOISI:

Bouge pas chéri! c'est pour mon blog!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Respire par le nez, souffle doucement, il y a des période comme ça où ça déborde ! La photo, je l'ai dans la tête et je ris je ris ...
F
tu m as bien fait rire et du coup ton Homme aussi. bisous
E
oui forcement que d'activi thes!<br /> comment ca il voulait pas nous montrer sa bobine coloree le monsieur peintre...dommage car en attendant ca glousse fort derriere les claviers!!<br /> emma from san francisco
S
Ahahahha ! Bon retour sur la blogobavardeuserie :D<br /> becs becs becs
M
Moi aussi j'aurai bien aimé voir une petite photo!!!!!!!!!
Publicité