Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 juin 2010

Coup de POUCE


Pour la mini boutique de MMM

Lundi3

Je craquais déjà  pour ses blogs successifs,


mais avec LUNDI3

Pictures6

elle se lance dans de jolies créas; j'ai un faible pour ses bijoux de tête, et vous?

Mais j'aime encore plus ses mini sacs pour ptis mecs "fashion"...

Peut-être qu'un jour elle nous proposera aussi ses toiles, qui nous font voyager entre décors urbains en collages et ciels transparents à l'aquarelle...

* * *

Publicité
Publicité
Commentaires
F
déjà fait mon petit tour aujourd'hui
V
Très, très sympa merci pour cette jolie découverte :)
A
Je viens d'aller voir, c'est très sympa!
L
je vais voir de ce pas c'est merveilles !
L
Moi j'aime bien les bracelets et les chtis sacs sont top aussi :-)))
Publicité