Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
9 juin 2010

Coup de BLUES

NON c'est pas un article sur le foot...

Quoique...
Nos Bleus se mélangeant un peu les pinceaux en ce moment, on pourrait effectivement faire un rapprochement avec ce qui va suivre!

Alors, du bleu, des pinceaux...    on fait rimer avec Picasso,

mais si vous rajoutez: SIX paires de volets à refaire...    là ça rame dans la galère!

On aurait pu largement se simplifier la vie en reprenant la même couleur: BOIS
à la montagne ça marche toujours.
On aurait pu, habitant la campagne aussi, taper dans  de la valeur sûre: VERT

Mais c'était sans compter sur nos racines méditerranéennes qui (est-ce l'avancée en "maturité"?) interviennent de plus en plus souvent dans nos choix.

Nous avons donc opté pour 

P1020905
et je vous passerai les détails sur la recherche DU BLEU

celui qui irait avec...

la future façade en pierres apparentes
(oui oui c'est prévu!)(en 2027 peut-être!)(dans tes rêves ma fille!)
et le rosier grimpant qui s'y accrochera
(encore à l'état de graine dans son sachet)
* *

Ravis donc (pas de la crèche mais presque) de notre trouvaille au si joli nom, et après un essai de contrôle  concluant sur la table de jardin

P1030471

nous voilà donc partis  500 vaillants et confiants dans le démontage, le désassemblage, le ponçage et, roulement de tambour: La première couche (entre la 1°étape et la 1° touche de pinceau il s'est qd mme écoulé qqs 4 semaines)

SAUF QUE! SAUF QUE!!!

La dite première couche n'avait rien à voir avec

les charmesprofondémentmystérieuxdesnuitsenchanteresses

promises par le nom de la couleur.

GROS FLOP!

Bleuvolets

là on était plutôt dans le style survêt armée française...

Allons Zenfants de la PATRIIIIIIIIIII    ILLEUHHHHH!!!

ALLEZ LES BLEUS ;oD!!!!

à suivre...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends ta douleur et je compatis, c'est un mystère et je n'ai pas de solution... Par contre je suis certaine qu'une 3e couche ne servira à rien ! Bon ben, bonne chance...
E
les volets sont farceurs ;-)<br /> mes parents avaient vote pou un vert sombre ils se sont retrouves avec un vert tirant sur le pomme...une horreur. Ils ont repeint un couche plus sombre..mouais ben faudra attendre la prochaine generation...et l'oeil s'habitue en attendant! <br /> allons volets soyez un cooperatifs<br /> Emma from San Francisco
A
Bon courage et bon week-end..bises
B
quand vous aurez mis la troisième couche ça foncera !!!<br /> allez courage...
F
pardon pour les fautes d orthographes. J'en reviens pas moi meme. bisous
Publicité