Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 juin 2010

Défi'13 de juin

D comme défi mais aussi comme Dépoussiérer
J comme juin mais aussi comme Jupe

Mon indémodable petite jupe grise Tara Jarmon collection printemps 98 dormait dans la penderie depuis que je la trouvais trop courte...

A défaut de rajeunir la propriétaire, ce défi'13 aura permis de réveiller ma vieille garde robe:

Un ruban de gros grain pour cacher le pli de l'ourlet (y'a des rides  des plis qui résistent aux plus puissants fers vapeur)
plus une bordure de dentelle qui dépasse à la base  pour masquer le surjet

d_fijuin


et hop voilà une jupe rallongée de 8 cm qui va reprendre du service!

P1030669

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour c'est bleugrenadine qui m' envoie et je découvre donc ton blog qui,ma foi,s'avère charmant et plein d'idées!!<br /> j'ai eu le coup de foudre pour tes petites souris en tissu, aurais-tu la possibilité de me procurer le tuto!?<br /> merci d'avance<br /> ps: qu'as tu fait de tous ces superbes légumes(tu as du en passer du temps à cuisiner,stériliser,surgeler....):)
F
Canon comme relookage ! Joli coup de jeune, j'adore TJ, c'était d'ailleurs tout récemment la marque de ma robe de belle-mère !
M
excellente idée!
T
so chic !
F
Très jolie dentèle, toute fine et noire cela fait très chic !
Publicité