Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 002
26 juin 2010

On fêêêêêrme!

Eh oui! On ferme...

Voletsbleus

des volets bleus sombres  (OUF! on l'a échappé belle) sur une année pas toujours rose...

* * * * *

Mais j'ai pensé à celles qui restent en saupoudrant juillet de quelques *Pincées de Thé*,

une manière de vous envoyer des cartes postales!

Au fait! Z'aviez pas encore vu notre toit! ça change hein!

P1030705

Souvenez-vous

Clic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
punaise, t'as des pivoines superbes !!!!!!!!!!!!<br /> je suis jalouuuuuuse !!!<br /> <br /> re bises iodées et bonnes vacances<br /> (oui, "vacances travaux" comme au terrier j'imagine)<br /> la marmotte
F
Bonnes Vacances, tes volets sont fabuleux et ta terrasse accueillante, j'aime beaucoup ta maison. Prends soin de toi et profite, profite .... Bises
M
Magnifique!!!<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises
F
splendide tout comme les vacances qui s'annoncent.<br /> amusez vous bien. bisous
L
Éclate toi bien ma Thé :-)))<br /> Chapeau pour les volets, ils sont extra ! Allez, maintenant les pierres apparentes (J'ai juste fait que recopier BNO !) :-)))))
Publicité