Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 août 2010

Le cher mari de la maraîchère

J'avais dit RAI-SON-NA-BLEUH sur les fruits,

mais pour les légumes?

Ben.....

j'avais rien précisé hein!!!

P1040123

Mais comment lui en vouloir?

aujourd'hui c'est SON anniversaire et
c'est LUI qui M'offre des fleurs
(et des tonnes de légumes,aussi, oui oui! je sais! [soupir])

P1040119  P1040121

P1040122

JoyeuZaniv  "Monsieur Plus"!!!

clic clic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh ben, ya d'la ratatouille dans l'air, on dirait!<br /> Contente de te retrouver, ai suivi avec bonheur les minis posts de cet été, quelle bonne idée...A bientôt!
V
BON ANNIVERSAIRE Mr Thé ! <br /> Mais les légumes, c'est trèèès bon pour la santé !!
L
euh.. une ratatouille avec des bougies ça marche ?<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées, et bon anniv à monsieur !<br /> la marmotte
S
hihihiih ! justement je file au marché
A
De quoi faire une ratatouille familiale ! Bonne journée
Publicité