Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 septembre 2010

Compte à rebours

Tic-Tac, Tic-Tac,

l'heure tourne, l'heure avance, l'heure approche...

L'Heure, avec un grand H,  du grand Jour avec un Grand J

pour la Première Rentrée du Petit, si Petit Jules 

Découverte pour LUI,

P1050568

souvenirs  plus ou moins bons en tant que maman:

gérer les crises d'urticaires de Pauline, les "vidanges intestinales" de Matthieu,

les vomis sur le parking de l'école, hein! Violaine!!!

* * *

mais demain est  aussi un jour nouveau pour  moi

car ce sera ma première rentrée dans le rôle de MAMIE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahahah Bonne rentree ma The ;)
V
Et alors ???<br /> J'ai eu de la chance, aucun pleur ni aucun problème de la part de mes 3 loulous qui y sont allés dès le premier jour de maternelle la fleur au fusil !
V
Une douce pensée pour vous...j'espère que tout c'est bien passé pour le petit Jules :)
C
Bonne rentrée au petit ... et aux grands !
F
alors la nouvelle mamie comment s'est passée cette premiere rentrée? Et la maman et le petit Jules??
Publicité