Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
7 octobre 2010

Défi Thé*: JEUDI

Pourquoi proposer le thème AVANT/APRÈS????

Avant/PENDANT serait plus juste! la plupart des travaux entrepris étant encore loiiiiiiiiiiiiiinn d'être finis!

Mais si le "GROZOEUVRE" traîne en longueurS monotoneS ( OUI je sanglote comme les viiiilllooolons de l'automne à chaque fois que j'entre dans une pièce en travaux_c'est à dire TOUTES les pièces de la maison_) il semblerait que nous soyons plus doués pour "la restauration rapide"!!!

Donc après la "table en toit" voilà

" brèves de comptoir"

(à peine une semaine pour la réalisation)


Avant notre comptoir c'était ça:

L'ILOT CENTRAL( je parle du meuble)

ILOT_2

un vieux corps de buffet (je parle du meuble)

précédemment posé contre un mur et qu'on a tiré au centre la pièce (je parle toujours du meuble)

et maintenant..............

exit le vieux buffet! place au nouveau -vieux-buffet!

P1040641

P1040644 P1040643 P1040645

TADAAAAAMMMM!!!

P1040652

Buffet 2 corps (le haut servira plus tard) provenance Emmaüs

Vous voulez voir un petit bout du "PENDANT"?

P1040634 trvx3 P1040622 trvxa P1040638

trvxb

à demain......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique réussite que cet ilot central ... je parle du meuble bien sûr ! Quoique ...
B
J'ai complètement zappé sur le maâaagnifique corps de buffet. Mâ kil é bô !!!<br /> (Pascal aussi est d'accord et demande si tu l'utilises toujours ? Le buffet hein, pas le corps ? Rapport à ta dernière intervention sur l'ail chez moi ???)
B
tu peux nous montrer ton beau ciel rose...j'ai posté mes sabots !!! ah, oui j'aime beaucoup ton buffet, je ne te l'avais pas dit ?
B
Ben il ne vous reste plus qu'à changer les façades des meubles de cuisine ! ... ;o)
C
Quelle chance d'avoir une assez grande cuisine pour y voir trôner un magnifique îlot unique et grandiose à cette place ! D'un autre côté, je ne possède pas non plus la moustache à rechampir nécessaire...
Publicité