Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 octobre 2010

Défi' 39 !!!

Défi'13 X 3!!!
Plus rien ne me fait peur après le "défi-Thé*- folle" de la semaine dernière!
* * *

Hop!Hop!Hop!
3 petits plaids pour les 3 bouts de chou de l'été
* * *

Petits motifs du Liberty et petits motifs du point tricot
plaidB P1040286 plaidC
P1040284

* * *

et vous les filles étiez-vous aussi "motivées"?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques!!!!
M
j ai fait justement la meme couverture, et le nid d ange de ma future puce a naitre est cousu dans le meme liberty mirabelle ! j adore...<br /> Je n ai jamais osé coudre du tissu sur un tricot ..<br /> peux tu me dire comment tu t y prends ?<br /> Je découvre ton chouette blog, bravo !
B
Super mignons tes plaids !<br /> Mais bon,c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche et de ne pas nous mettre le tuto...<br /> Ah! je rêve qu'il soit dans un prochain post ...<br /> Et les p'tits minous coordonnés sont craquants.J'adooore !
P
super beaux ! on a juste envie de s'y lover tellement ils semblent doux et chauds...mmmmmmmm
B
pfiou! je suis impressionnée!!!!<br /> c'est magnifique!
Publicité