Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
8 novembre 2010

"Jeu" me balade dans ma rue

Juste avant les premières gelées...
Juste avant les dernières récoltes...
Juste avant la tombée du jour...

Quelques vues de "ma rue"!

P1040860
*
P1040867
*
P1040861
*
P1040876


Les habituées qui se retrouvent ici connaissent déjà les goûts littéraires des unes et des autres 
ET  SI aujourd'hui nous dévoilions notre  petit "bout de trottoir"???

OK pour déposer une ou plusieurs photos sur votre blog? et on se rend une petite visite virtuelle!

* * *

Edit de 2 heures après! J'aurais pu ajouter:

Juste avant la première neige!

par la fenêtre je vois tomber les premiers flocons de la saison...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je me suis baladée aussi dans ma rue, rien que pour toi ou presque !!!<br /> photos en ligne
V
De jolies photos...
C
pour voir la mienne t'as juste à aller ici ;-)<br /> <br /> http://enpleinprogres.canalblog.com/archives/2010/11/10/
C
L'automne est si beau chez toi ! S'il pouvait en être autant ici, je détesterais sans doute moins cette saison...
B
C'est posté. ;o)
Publicité