Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
13 novembre 2010

Défi 13!

Pas de quoi pavoiser pour ce petit ouvrage parce qu'à vrai dire,
j'étais  pas très fan du "fané"...
Mais finalement ce rendez-vous du 13 n'est-il pas un DÉFI ???
...Alors, Hop! Hop! Hop!
un peu de vichy gris par ci
de chambray délavé par là...
et voilà!
je le trouve

T E R R I B L E !!!
P1040660

P1040662

paquet cadeau assorti s'il vous plait
et qui colle bien au thème avec
son papier craft décoloré,
son étiquette délavée,
son raphia fripé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau défi réalisé. Tout en finesse, en couleurs fanées, de l'originalité dans les détails. Bravo! J'adore. Le cadeau a du faire un Heureux!
M
Bravo tu colles bien à la couleur du thème du DEFI 13 au moins......mais où vas-tu chercher toutes ses idées.....quelle tête....FELICITATIONS et merci pour ton message
T
c'est même LE LIBERTY qui correspond au defi 13...<br /> sur ce coup là tu t'en es super bien tiré ! bravo !
F
Chouette, une bannière, j'aime beaucoup ça, un style country tout à fait charmant, il est gâté ce p'tit gars !
F
ca me rappelle qqch... bisous
Publicité