Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
20 novembre 2010

Un diManche (pResQue) pArfait

PRESQUE ...
parce qu'il a bien fallu repartir...

P1040925    P1040962

mais surtout PARFAIT

dans  l'instant, les couleurs & les parfums à saisir

P1040971

P1040989

et puisque les jours se suivent et ne se ressemblent pas

se repasser un peu de bonheur

en attendant des temps meilleurs

P1040983_  P1040996

on peut toujours

P1050003

P1050016_

d'autres dimanches

presque parfaits

...

vivement demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'AIME, tes photos, les feuilles d'automne, les ballades en famille, regarder mes enfants dormir et les 5 lettres magiques que tu as si bien mises en valeur.<br /> Merci, ce post me fait chaud au coeur.
A
Belle série de photos!bises
A
Oh quelles jolies photos... Ca va tu es pardonnée, car moi j'attends l'écharpe orange terminée (elle m'a bien tapé dans l'oeil sur ton post précédent...) A bientôt!
B
Parfaites tes photos. Pleines de couleurs, d'ors, de lumière, de sauts périlleux, et de tendresse. Tout y est ! J'adore.<br /> <br /> PS : Vio, c'est parce que soeurette ronfle trop fort que tu ne pouvais pas fermer l'oeil ??? ;o)<br /> (OK, ok, je sors ...)
A
Elles sont SUBLIMES tes photos, elles réchauffent le cœur !! Bon alors, c'est quand ton anniv :-)????
Publicité