Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
26 novembre 2010

InSpiraTion ?

Puisée le temps d'un week end

P1050065 P1040925
P1050060 P1050061
Inspiration végétale pour ce Bonnet "tapenade"
en "Sport' Laine" de Philtruc
sublime coloris "nocturne"
modèle La Droguerie légèrement modifié (revers en moins)
* * *
*
Inspiration animale pour le gilet

P1050057 P1040970
P1050058  P1050056
une couleur plus tourterelle que "Renne" toujours chez Philtruc
des emmanchures échancrées pour laisser passer les ailes
modèle *persouille*(bidouille perso)

Faut que je descende plus souvent dans le midi moi!
* * *

Astuce: garder même les plus petites chutes de tissus
elles peuvent joliment servir à "signer" un ouvrage.

P1050059

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui l'ensemble est très jolie, on va allez faire un petit tour dans la penderie à vio :)
F
J'adore les torsades ... et la couleur du gilet est superbe ... et le petit noeud, trop mignon ... Quel beau travail !
C
oh le jolie gilet, et le jolie tee shirt à sa kk :)
A
Que c'est beau!bises
N
j'adore l'ajout du petit ruban étoile !!!
Publicité