Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
1 février 2011

plAid²

Le plaid aux carrés se dédouble avant de se démultiplier
dans de nouvelles couleurs et de nouvelles dimensions
mais toujours dans l'esprit 70'

          plaid_multicolor_d_tail plaidbleu_d_tail

          carr_bleu carr_mulicolor       

plaid_multicolor  plaid_bleu

Avis aux intéressées, futures mamans ou pour un cadeau de naissance...
la prochaine est déjà en cours: modèle pour BB aux couleurs berlingot...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est beau!!!
L
Je ne validerai pas (et tu sais pourquoi ...) mais c'est vraiment joli !
L
J'adore ce plaid très années 70 mais avec juste ce qu'il faut de modernité. Bravo !
N
cette couverture est ma petite madeleine ...j'ai appris à crocheter en aidant ma maman à compléter sa couverture.Elle avait choisi de border tous les carrés de noir .<br /> es tiennes sont magnifiques !! tu as utilisé quelles laines ?
M
Je découvre ton blog à l'instant et sur quoi porte ton dernier post....... l'objet de mes désirs..une blanket au crochet!!!!<br /> J'adore çà, je les trouve tellement belles.<br /> Je tanne ma maman depuis des mois pour qu'elle m'en confectionne une aussi jolie.<br /> Bravo.<br /> Bise
Publicité