Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 février 2011

le point(de crotte) de riz

Le point de riz c'est beau mais c'est ch...aud, tout le monde est d'accord!

une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers,

et HOP! On change de rang!

une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers...

ETC...etc...etc...etc

mais quand en plus on le tricote en 2,5, façon crotte de maille, c'est du supplice chinois!( vous me direz normal pour du point de riz!)

du coup comme ça risquait d'être lassant, j'ai rajouté quelques rayures...allez ZOU...tous les rangs!

P1060101 P1060102 P1060106

brassière taille 0 * modèle inspiré d'un Philtruc années 80 * laine Super Baby * boutons nacre vintage * rubans Bouchara

P1060105

Bon je file chercher de la laine orange

et un modèle à tricoter en aiguille 8 MINIMUM pour le prochain

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs, quelles sont mes références ? Et comment faire pour que chaque point soit alterné en couleur. J'aimerais savoir merci beaucoup ! J'adore le point de riz c'est du boulot mais après quand on prend la technique ça va super !!
F
ohhhhhhh trop beau<br /> pourrais tu m'aider a le refaire ou me donner les references du catalogue<br /> bisesssssss
A
C'est peut être chiant mais c'est super beau jadore, qu'elle est la référence ou la couleur de cette laine? Bravo pour la patience!
O
très joli!
D
Moi je le trouve super joli ce petit pull. Ca valait le coup de persévérer...
Publicité