Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
25 mars 2011

Mamma Mia!!!!

Quand je relis les derniers billets, je constate qu'ils se classent tous à la rubrique "tribu"...Plus un mot sur les lectures, les séances ciné, les essais culinaires, les "avant-après", les trésors de fonds de tiroirs, les échanges d'astuces, les découvertes blogosphériques...

Pas de doute! le processus de lente métamorphose amorcé dès ma naissance sur les rives de la grande bleue est accompli:

j'ai 50 ans

je suis grand mère et 

JE ME SUIS TRANSFORMEE EN MAMMA MEDITRRANEENNE

AAAAAAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHH

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MES enfants, MA famille, Mon "petit Monde", MES MA MON, possessif dévorant...

mais qui mange qui?

A force de me prendre pour le nombril de ce tout petit monde

et d'en réduire l'éllipse à mes proches,

je finis par tourner sur moi-même...

* * *  

 Je vous présente Dolorès,

Grand-mère paternelle dans les années 20,

mamma andalouse pur sucre!

P1060478

 Rien à voir avec ce couple là (clic) de grands-parents

et quelque part c'est rassurant ;oD!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ET en essayant la même tenue ? <br /> Allez non je plaisante ..
A
Tu t'en rends compte donc ton cas n'es pas si désespéré!!!!
C
Bien sûr, tu es plus branchée famille ces temps-ci mais tu as toujours ton sens aigu de l'humour et de la dérision et c'est comme cela que l'on t'aime.
V
Et pourtant, la coupe de cheveux... T'es sûre que c'est pas toi plus jeune ? :)
T
Mais c'est beau, les tribus, ça tient chaud au coeur...Rien à voir, ces deux couples, tu crois? Peut-être...Moi je trouve que les regards respirent le bonheur...
Publicité