Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
7 mai 2011

CopiE copiNe

Des dimanches qui se ressemblent aux deux bouts de la France!

Ou quand Bleugrenadine et Pincée de Thé* se transforment en

Thé à la grenadine et Pincée de bleu!!!

P1060698

P1060694

P1060691

Les mêmes gourmandises, le même bricolage et les mêmes loisirs chez l'une comme chez l'autre ...

Ici c'était peinture de la salle de bain, Défi'13 au tricot et muffins aux cranberries:

Pour 8 gâteaux:

  • Mélanger d'abord les poudres:100g de farine, 45g de sucre, 1càc de levure, 1 pincée de sel.
  • Dans un bol battre 1 oeuf avec 1 yaourt (j'avais qu'1 Activia ça marche aussi)et 45 gr de beurre fondu.
  • Mélanger les 2 préparations et ajouter 1 tasse de cranberries.
  • Verser la préparation ds les moules, perso j'ai creusé un peu et ajouté une petite càc de coulis de framboise.
  • Cuire 30 mn à 180°

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alléchant tout ça!;-) Je vois qu'il y en a qui bosse leur D13...ce qui est loin d'être mon cas!:-)
B
et bien voilà j'ai trouvé, tu sais j'suis blonde, faut m'expliquer !!! oui, bon, ben c'est pas bien de copier...j'espère que vous vous êtes au moins régalés. Dis-moi, où trouves-tu les cranberries ?
D
Ils ont l'air bons, ces muffins. A tester.
L
C'est ça les grands esprits :-)
Publicité