Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
5 septembre 2011

lA reNtrée ça fiLe deS bouTons

C'est bien connu!

Heureusement "Mamie les bons tuyaux" est entrée en action

car ces boutons là , sûr que vous en voudrez aussi et que vous vous empresserez même de les coller à vos mômes...

Grâce à eux, finie la corvée des petites étiquettes pas trop nimiques  mais surtout trop moches et super trop longues à coudre dans les cols de T-shirt

ou à coller dans le cartable...

Mamans du XXI° siècle, franchement vous êtes veinardes!!!

IMG_0095 IMG_0096

IMG_0098 IMG_0097

Pour en savoir plus cliquez sur ce BOUTON!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu tard pour souhaiter une bnne rentrée, mais le coeur y est!<br /> Moi aussi j'aime (et j'ai ces boutons), ils sont trop chouettes! ^_^
A
Vraiment très sympa cette idée, merci pour le lien !
I
C'est génial ça !! J'ai commandé 5 étiquettes à coudre et 160 thermocollantes .... mais peut être que ça ne suffira pas, il nous faut des boutons pour Baptiste !!
A
C'est génial :-D ! Je vais aller voir ça de plus près...
F
C'est génial, rigolo & coloré, j'adore !<br /> Merci Thé pour le bon tuyau.
Publicité