Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
27 septembre 2011

égoïste!

Ma vie est ABsolument FABuleuse!

Seule à la maison, repas vite expédié yaourt-tranche de jambon,volets fermés et verrou tiré, lumières éteintes, eau chaude, mousse soyeuse, bougies parfumées... petit plaisir égoïste:

CE SOIR J'AI PRIS UN BAIN!

P1070803

Je sais écologiquement parlant c'est pô bien (notez je me suis éclairée à la bougie), mais  il fallait bien  rendre hommage au labeur de l'homme qui y a poncé /passé tout le week end, et il n'y a vraiment que du fond de la baignoire que l'on peut admirer...

ZE PLAFOND!

P1060284 P1070748_

avant                                                   pendant

P1070758 P1070761_

P1070775_

après

P1070806

vue du fond de la baignoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! Bravo à monsieur !
M
Ouah ! quelle classe !
T
PS: l'est drôlement beau, ce plafond, par ailleurs...
T
Donc si je te suis bien, pour pouvoir prendre enfin et au calme un bon bain plein de mousse, il faut que je fasse poncer le plafond de la salle de bains par l'homme...c'est lui qui va être drôlement content...
V
Hum! merveille...
Publicité