Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 octobre 2011

Défi 13 d'octobre ou comment accomoder les restes

Toujours aussi fainéante lorsqu'il s'agit de couture! Mais jamais à court d'idées et encore moins à court de petites chutes de tissus...

Comme en cuisine  où j'adore  faire du pain perdu avec la brioche de l'avant veille, ou un potage avec un reste de gratin, j'éprouve  en couture le même plaisir à "accomoder à ma façon" un vêtement si ce n'est démodé, disons ringard fatigué d'être porté...

Après avoir joué les dentellières avec la jupe T.Jarmon 15 ans d'age (comme un vieux cognac), je m'autorise quelques "Liberty" avec  la basique chemise blanche 12 ans d'age (c'est pas un reste de la veille non plus!)

 

 ça c'était AVANT:

  P1070926  P1070928

 

et ça c'est MAINTENANT:

  P1070936  P1070938

Quelques touches de bleu par ci:

  P1070939   P1070937P1070940

 et beaucoup d'autres par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonne idée !!!!!!!!!! j'espère que ça j'arriverai à le faire mais vu mon niveau de couturière c'est pas gagné ;-D
M
elle est devenue très très classe cette chemise, grâce à tes idées très subtiles!
C
En soi, un chemisier blanc, c'est déjà chouette, mais relooké au Liberty, c'est carrément super-chouette ! Défi réussi !
T
Bien joué ! Ca lui donne un petit coup de jeune !<br /> Le liberty est bien choisi !<br /> Bravo !
T
Jolie idée, moi qui suis en quête d'idées pour accomoder une chemise de grand-père chinée (d'avant-avant-hier, donc...) je vois là une chouette source d'inspiration...
Publicité