Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
1 décembre 2011

FACE BOOK m'a tuer!!!

Si si!

Pas vous?

 

Trop d'infos tuent les confidences

Trop d'amis tuent la complicité

Trop d'images tuent la perspective

Trop de convivialité tue l'intimité

Trop d'hyper réactivité tue la réflexion

 

Trop de pouces tendus empêchent  les mains de s'ouvrir

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je "viens" de la conversation chez Karen sur FB où tu as mis ce lien.<br /> <br /> Pour ma part, Fb n'a rien tué mais je crois que tu as raison sur le fond, beaucoup de filles qui me suivaient sur mon blog ne le font plus depuis qu'elles sont "amies" avec moi sur FB, je trouve ça super paradoxal !!!
M
Je suis d'accord avec toi et on est vite "addict"!!! avant on prenait plus de temps pour mettre nos blogs à jour maintenant on écrit tout ce qui nous passe par la tête sur Face de bouc!!! et finalement on communique moins bien...et puis le matin en buvant le thé ou le café..... premier geste allumé l'ordi pour lire les new!!! alors !! écoute le conseil de "ciorane" laisse tomber s'il en est encore temps !!!! lol !!!
M
wouahhhhh!! mauvais choix !! connait peu mais pas envie d'y mettre les pieds..
L
pas une necessité absolue d'y être contrairement à ce que pense certains... j'ai entendu l'autre jour à une émission que ceux qui sont sur Facebook sont ceux qui ne savent pas gérer les relations humaines, les vraies.. à méditer... j'espère que rien de grave te concernant... bon week...
A
moi aussi!!!!
Publicité