Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
5 décembre 2011

PAN!

 Les affirmations de mon post précédent vous ont sûrement paru péremptoires, et puis ce titre racoleur: "FB m'a tuer"! PAN! Rien que ça! 

Que valent mon jugement hatif et ma critique facile face à ce grand réseau" d'Amitiés" entre 500 millions d'abonnés? Ah! pour une fois que tous les gars du monde veulent bien s'donner la main!!!!

Alors mea culpa,  puisque évidemment  "FB ne m'a pas tuée" (suis coriace)... juste saoulée!!!

Pour ma défense je dirais que mes lectures du moment n'aident pas au grand élan de générosité et à l'esprit de fraternité qui devraient m'animer en cette période téléthonesque et noelistique... quelle idée juste avant la plus coûteuse joyeuse fête de l'année de s'attaquer à la biographie de ce misanthrope de Léautaud, Mister Ronchonchon himself!  Ses zécrits zacides zet acerbes seraient-il en train d'atteindre ma nature d'ordinaire si douce et zoviale?  Facteur, éboueurs et autres pompiers rangez vos calendriers...vos pectoraux aussi, c'était bien tenté!

Sûr! j'ai hâte d'arriver à la dernière page pour rouspéter répéter les ultimes paroles de ce brave homme:

  "maintenant, foutez-moi la paix!" (de Noël bien sûr!) et ensuite je m'attaque à Céline hin hin hin!!!

l_autaud

Eh! Psssssst! c'est pas moi sur la photo hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quand même, FB ça saoule, t'as raison!
V
Ah Leautaud ce misanthrope ... Céline, pas mal non plus avec un peu d'abjection ordinaire en plus parfois ! Mais quelles écritures ! <br /> Noël pas si coûteux chez nous : point de cadeaux pour les adultes : que du fait-maison , mais du coup, il faut s'activer (des méninges et des petits doigts) ! <br /> Bon Avent quand même ...
M
pffffffff!! tu me fais bien rire ...heu te connais pas ... alors la ressemblance photo ché pas hi hi...<br /> béh moi j'ai vu le facteur et les pompiers pas trop généreuse )))..
B
Ma Thé, thé...dans le genre pas gai, je te recommande "Limonov" et avant Sophie Oksanen avec "Purge" et "les vaches de Staline" ah et puis heu "un verre de lait s'il vous plaît" de...ch'ais plus...mais je m'en tamponne car...car...je viens de m'acheter (enfin)...la SURJEUTEUSE ed la Mort...fais suivre à Thelma et Louise: ça ronfle dans l'atelier, photos suivent!<br /> Biiiiiiiiiiiiiises +++++<br /> ber
V
...un bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx doux!
Publicité