Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 999
13 décembre 2011

Vent frais!

Je viens de jeter un coup d'oeil à la galerie du Défi'13 édition décembre 2011,

BBBRRRRRrrrrrrrrr tout le monde a l'air frigorifié, j'en ai les poils au garde à vous!

Vite je m'enroule dans mon

P1090371 P1090362

Châle/Chèche (Châche?) (Chèle?)

Modèle trouvé sur le blog LILOFIL de la très créative et talentueuse Bérangère

réalisé en Altiplano de Plassard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle merci
K
il est magnifique ce châche!!!!!
C
comme il est beau ce châle !!!! pile poil adapté au temps...
B
Ma Thé, heureusement que j'arrive pour calmer un peu tout ça...que de superlatifs...bon vous n'avez pas besoin des miens...hi, hi, hi, : j'en ai marre du gris!<br /> Heureusement qu'on aperçoit ton teint de belle "morèna"...sinon on était pile poil dans la couleur du jour!<br /> Et je triscote de l'ocre (je n'ai pû faire le point natté: rien pigé, pas de rg n° 9 ni 1 bref, sinon j'ai fini en mohair et soie du framboise/rouge et du violet foncé avec des manches en dentelles et un point presque facile, je n'avais jamais "osé"<br /> Bises +++(bravo, il est très beau !!!
S
Jolies couleurs, jolies rayures, jolie dentelle...
Publicité