Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Une pincée de Thé *
* Une pincée de Thé *
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 84 996
21 décembre 2011

et en plus c'est vrai!

Dehors tout est blanc

Paul & Jules sont arrivés

Dans la cheminée le feu crépite

J'ai confectionné 4kg de petits gâteaux de Noël de 5 sortes différentes

Une brioche est en train de cuire pour le petit dej' de demain matin

Le sapin mesure 4 mètres

Tous les cadeaux sont  trouvés, emballés, étiquetés, planqués

Il y a une cascade d'étoiles lumineuses à la fenêtre de mon atelier

Un de mes plaid part demain en Bretagne

J'ai un bonnet de Père Noël sur la tête

Une autre boule de pâte à gâteau (noisettes/orange/speculoos) repose au frigo

LA CARTE de voeux par mail est partie (certaines d'entre vous l'ont reçue je crois :oD)

Les cartes manuscrites sont écrites

Mon atelier est meublé et le plafond terminé

Il y a un petit train en bois, et des jouets plein le salon

Le bouquet de fleurs de mon anniversaire est encore frais

Pour la 1° fois en 26 ans il y a un décor électrique dans la rue de notre hameau

 

Cette année pour Noël pas de déménagement, pas de départ, pas de maladie, pas de deuil

mais une longue liste de choses bien banales et bien douces à savourer.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse à toi et ta famille, profites bien des bons moments...Amitiés
D
Il s'annoncait déjà bien rempli, ton Noel banal et doux.
L
and that'a great...<br /> <br /> joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> <br /> la marmotte
G
Paul et Jules sont-ils arrivés tous seuls ou par la Poste? Ou bien accompagnés par des parents transparents...
A
Le bonheur alors!
Publicité